Cornwall Travel Health for child immunization. Cornwall Travel Centre

Protéger votre enfant grâce à la vaccination

Vous voulez faire ce qu'il y a de mieux pour vos enfants. Vous connaissez l'importance des sièges d'auto, des barrières pour bébé et d'autres moyens de les garder en sécurité. Mais saviez-vous que l'un des meilleurs moyens de protéger vos enfants est de vous assurer qu'ils ont tous leurs vaccins ? vaccinations?

Les vaccins peuvent sauver la vie de votre enfant. Grâce aux progrès de la science médicale, votre enfant peut être protégé contre plus de maladies que jamais. Certaines maladies qui blessaient ou tuaient autrefois des milliers d'enfants ont été complètement éliminées et d'autres sont proches de l'extinction, principalement grâce à des vaccins sûrs et efficaces. La polio est un exemple du grand impact que les vaccins ont eu aux États-Unis. La polio était autrefois la maladie la plus redoutée des États-Unis, causant la mort et la paralysie dans tout le pays, mais aujourd'hui, grâce à la vaccination, il n'y a aucun rapport de polio aux États-Unis.

La vaccination protège les autres que vous aimez. Au Canada et aux États-Unis, les enfants contractent encore des maladies évitables par la vaccination. En fait, nous avons vu des résurgences de la rougeole et de la coqueluche (coqueluche) au cours des dernières années. Depuis 2010, il y a eu entre 10 000 et 50 000 cas de coqueluche chaque année aux États-Unis et environ 10 à 20 bébés, dont beaucoup étaient trop jeunes pour être complètement vaccinés, mouraient chaque année. Alors que certains bébés sont trop jeunes pour être protégés par la vaccination, d'autres peuvent ne pas être en mesure de recevoir certains vaccins en raison d'allergies graves, d'un système immunitaire affaibli par des maladies comme la leucémie ou pour d'autres raisons. Pour assurer leur sécurité, il est important que vous et vos enfants qui peuvent se faire vacciner soyez complètement immunisés. Cela protège non seulement votre famille, mais aide également à prévenir la propagation de ces maladies à vos amis et à vos proches.

La vaccination protège les générations futures. Les vaccins ont réduit et, dans certains cas, éliminé de nombreuses maladies qui ont tué ou gravement handicapés il y a quelques générations à peine. Par exemple, la vaccination contre la variole a éradiqué cette maladie dans le monde entier. Vos enfants n'ont plus besoin de se faire vacciner contre la variole car la maladie n'existe plus. En vaccinant les enfants contre la rubéole (rougeole allemande), le risque que les femmes enceintes transmettent ce virus à leur fœtus ou à leur nouveau-né a été considérablement réduit, et les malformations congénitales associées à ce virus ne sont plus observées aux États-Unis. Si nous continuons à vacciner maintenant et à vacciner complètement, les parents du futur pourront peut-être avoir confiance que certaines maladies d'aujourd'hui ne seront plus là pour nuire à leurs enfants à l'avenir.

2 commentaires

  1. A good pediatrician will certainly be your most important start on this journey. I have nothing more to add to the excellent advice of the pediatricians on this thread.

  2. People often ask questions about the side effect of childhood vaccinations. Actually, there is no such kind of side effects of childhood vaccinations.

Laisser des nations unies commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench

Cornwall Travel Health for child immunization. Cornwall Travel Centre

Protecting Your Child Through Immunization

You want to do what is best for your children. You know about the importance of car seats, baby gates and other ways to keep them safe. But, did you know that one of the best ways to protect your children is to make sure they have all of their vaccinations?

Immunizations can save your child’s life. Because of advances in medical science, your child can be protected against more diseases than ever before. Some diseases that once injured or killed thousands of children, have been eliminated completely and others are close to extinction– primarily due to safe and effective vaccines. Polio is one example of the great impact that vaccines had have in the United States. Polio was once America’s most-feared disease, causing death and paralysis across the country, but today, thanks to vaccination, there are no reports of polio in the United States.

Immunization protects others you care about.  Children in Canada and the U.S. still get vaccine-preventable diseases. In fact, we have seen resurgences of measles and whooping cough (pertussis) over the past few years. Since 2010, there have been between 10,000 and 50,000 cases of whooping cough each year in the United States and about 10 to 20 babies, many of which were too young to be fully vaccinated, died each year. While some babies are too young to be protected by vaccination, others may not be able to receive certain vaccinations due to severe allergies, weakened immune systems from conditions like leukemia, or other reasons. To help keep them safe, it is important that you and your children who are able to get vaccinated are fully immunized.  This not only protects your family, but also helps prevent the spread of these diseases to your friends and loved ones.

Immunization protects future generations. Vaccines have reduced and, in some cases, eliminated many diseases that killed or severely disabled people just a few generations ago. For example, smallpox vaccination eradicated that disease worldwide. Your children don’t have to get smallpox shots any more because the disease no longer exists. By vaccinating children against rubella (German measles), the risk that pregnant women will pass this virus on to their fetus or newborn has been dramatically decreased, and birth defects associated with that virus no longer are seen in the United States. If we continue vaccinating now, and vaccinating completely, parents in the future may be able to trust that some diseases of today will no longer be around to harm their children in the future.

2 comments

  1. A good pediatrician will certainly be your most important start on this journey. I have nothing more to add to the excellent advice of the pediatricians on this thread.

  2. People often ask questions about the side effect of childhood vaccinations. Actually, there is no such kind of side effects of childhood vaccinations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *