Long Sault Clinique santé-Voyage de Cornwall / Clinique de médecine des Voyages s'engage à protéger la confidentialité et la sécurité de vos renseignements personnels. Les informations collectées par Long-Sault Clinique santé-Voyage de Cornwall / Clinique santé-Voyage est uniquement utilisée pour vous fournir des services de soins de santé ou pour vous fournir des informations concernant ces services. Vos informations personnelles peuvent être utilisées à des fins statistiques, mais ces statistiques ne contiennent aucune information qui pourrait vous identifier. Long Sault Clinique santé-Voyage de Cornwall / Clinique de Voyage ne vend pas vos renseignements personnels à quelque fin que ce soit.

Si vous réservez un rendez-vous avec le Long-Sault Clinique santé-Voyage de Cornwall / Clinique santé-Voyage, nous allons recueillir des renseignements personnels qui peuvent inclure de l'information médicale, la couverture d'assurance, le paiement et la facturation de l'information ainsi que des informations de contact afin que nous puissions vous servir correctement. Ces informations ne sont collectées qu'avec votre consentement.

Long Sault Clinique santé-Voyage de Cornwall / Clinique santé-Voyage est engagé à mener des voyages de santé, la vaccination et la vaccination de la recherche pour améliorer la santé et le bien-être des individus et nous pourrions être amenés à recueillir certains renseignements anonymes concernant votre santé et de vos progrès à cet effet. Cependant, cela ne sera possible qu'avec votre consentement.

Les informations personnelles ne sont accessibles que par le personnel du Long Sault Clinique santé-Voyage de Cornwall / Clinique de Voyage qui nécessite l'accès à cette information afin de vous servir. Un tiers fournisseurs de services qui doivent personnelles ou d'information sur la santé recevrez uniquement avec votre consentement. Toutes ces parties sont également tenus à la confidentialité et non-divulgation.

Généralement, Long Sault Clinique santé-Voyage de Cornwall / Clinique de Voyage ne divulgue vos renseignements personnels qu'avec votre consentement. Cependant, la société doit se conformer à un statuts qui exigent de divulguer des informations à des fonctionnaires dans le cadre d'une enquête.

Du Long-Sault Clinique santé-Voyage de Cornwall / Clinique santé-Voyage, les enregistrements sont stockés électroniquement. Ces enregistrements sont garantis selon les meilleures pratiques d'affaires.

À l'aide à Long Sault Clinique santé-Voyage de Cornwall / Clinique santé-Voyage, vous consentez à la collecte et à l'utilisation des informations personnelles et médicales énoncées dans la présente politique. Toute modification de la politique sera immédiatement communiquée à travers le site web de la société.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou des précisions sur nos Conditions d'utilisation, veuillez ne pas hésiter à nous contacter.

fr_FRFrench

Long Sault Travel Clinic / Cornwall Travel Clinic is committed to protecting the privacy and security of your personal information. Information collected by Long Sault Travel Clinic / Cornwall Travel Clinic is only used to provide you with healthcare services or to provide you with information regarding those services. Your personal information may be used for statistical purposes, but such statistics do not contain any information that could identify you. Long Sault Travel Clinic / Cornwall Travel Clinic does not sell your personal information for any purpose whatsoever.

If you book an appointment with the Long Sault Travel Clinic / Cornwall Travel Clinic we will collect personal information from you that may include medical information, insurance coverage, payment and billing information as well as contact information so that we may serve you properly. This information will only be collected with your consent.

Long Sault Travel Clinic / Cornwall Travel Clinic is committed to conducting travel health, immunization, and vaccination research to improve the health and wellness of individuals and we may wish to collect certain anonymous information regarding your health and your health progress for this purpose. However, this will only be done with your consent.

Personal information is only accessible by the staff of Long Sault Travel Clinic / Cornwall Travel Clinic that requires access to that information in order to serve you. Any third party service providers that require personal or health information will only receive it with your consent. All such parties are also bound by confidentiality and non-disclosure agreements.

Generally, Long Sault Travel Clinic / Cornwall Travel Clinic will only release your personal information with your consent. However, the company must comply with valid statutes that require it to disclose information to officials as part of an investigation.

At Long Sault Travel Clinic / Cornwall Travel Clinic, records are stored electronically. These records are secured according to best business practices.

By using Long Sault Travel Clinic / Cornwall Travel Clinic, you are consenting to the collection and use of personal and medical information as set out in this policy. Any changes to the policy will be immediately communicated through the company’s website.

If you require more information or clarification on our Terms of usage, please do not hesitate to contact us.