TEST ASYMPTOMATIQUE COVID-19

Long Sault Pharmacy propose désormais des services de test COVID-19 asymptomatiques sur rendez-vous qui sont financés par le gouvernement pour les patients éligibles et des tests privés à des fins de voyage. Ce sont des tests PCR en temps réel ou TAAN utilisant un écouvillon nasal antérieur. NOUS NE TESTONS PERSONNE AVEC DES SYMPTMES ACTIFS DE LA COVID-19. Nous proposons désormais également le test d'antigène rapide à réponse rapide BTNX approuvé par Santé Canada et la FDA, qui fournit des résultats en 15 minutes environ.

Nous recommandons également aux gens d'obtenir l'application de traçage COVID-19 avant leur rendez-vous.

TÉLÉCHARGEMENT DE L'APPLICATION 

POUR LES TESTS PCR PRIVÉS EN TEMPS RÉEL, PAR EXAMPLE À DES FINS DE VOYAGE ($219 + TVH QUI COMPREND L’EXPÉDITION)

Suivez le lien de réservation en cliquant ici.

Veuillez prévoir AU MOINS 48 HEURES pour les résultats des tests. Si MOINS DE 48 HEURES mais PLUS DE 24 HEURES. Nous ne testons personne avec un préavis de moins de 24 heures ou toute personne présentant des symptômes COVID-19 actifs. LE DÉLAI D'EXÉCUTION DES RÉSULTATS DU TEST PEUT VARIER.

Un reçu officiel peut être fourni pour une éventuelle couverture par les régimes d'assurance. Les patients sont tenus de fournir la documentation appropriée à leur compagnie aérienne et conseillent fortement aux patients de contacter directement la compagnie aérienne pour déterminer s'il existe des exigences particulières pour votre pays de voyage.

POUR LE TEST RAPIDE D'ANTIGÈNE (42,99 $ TVH ou * gratuit - voir ci-dessous):

Nous offfrons désormais également le test d'antigène rapide à réponse rapide BTNX approuvé par Santé Canada et la FDA, qui fournit des résultats en environ 15 minutes. Certains pays tels que les États-Unis peuvent accepter un test rapide d'antigène combiné à notre lettre d'attestation à la place d'un résultat de test PCR. Les patients sont tenus de fournir la documentation appropriée à leur compagnie aérienne et conseillent fortement aux patients de contacter directement la compagnie aérienne pour déterminer s'il existe des exigences particulières pour votre pays de voyage. Ce test NE DOIT PAS ÊTRE UTILISÉ POUR LE DIAGNOSTIC mais comme outil de dépistage uniquement.

* L'Assurance-santé couvrira entièrement les tests antigéniques rapides pour le personnel des services de garde, des écoles primaires et secondaires jusqu'à deux fois par semaine jusqu'au 21 septembre 2021. Les patients éligibles doivent présenter une lettre de leur employeur pour être admissibles.

Please call Long Sault Pharmasave Monday-Friday 9 am-5 pm at (343) 475-0151 and on weekends (613) 534-3777. Select option 5 for travel consults and we will review on a case-by-case basis

POUR LES TESTS PCR EN TEMPS RÉEL FINANCÉS PAR LE GOURVERNEMENT (SERVICE COUVERT GRATUIT POUR LES PATIENTS ÉLIGIBLES):

LES RÉSERVATIONS PEUVENT ÊTRE EFFECTUÉES EN CLIQUANT ICI.

Pour déterminer l'éligibilité au test, la réservation consiste en un questionnaire qui doit idéalement être rempli à l'avance. Nous N'ACCEPTONS PAS les rendez-vous. Les patients non couverts par l'Assurance-santé peuvent être admissibles.

POUR LES TESTS PUBLICS UNIQUEMENT, VOUS POUVEZ SUIVRE LES RÉSULTATS DE VOS TESTS ICI. LES RÉSULTATS PRENDENT TYPIQUEMENT 4-5 JOURS..

fr_FRFrench

Our Location
43 Long Sault Dr, Long Sault
Phone Consult
(613) 534-3777
Send us a Message
inglesidepharmacy@hotmail.com

ASYMPTOMATIC COVID-19 TESTING

Long Sault Pharmacy now offers appointment-based asymptomatic COVID-19 testing services publicly funded for eligible patients and private testing for travel purposes. These are real-time PCR Tests or NAAT using an anterior nasal swab. WE DO NOT TEST ANYONE WITH ACTIVE COVID-19 SYMPTOMS. We now also offer Health Canada and FDA-approved BTNX’s Rapid Response Rapid Antigen Test, which results in about 15 minutes.

We also recommend people get the COVID-19 tracing app before their appointment.

APP DOWNLOAD 

For PRIVATE Real-Time PCR Testing such as for travel purposes ($219 + HST, which includes shipping)

Follow the booking link by clicking here.

Please allow AT LEAST 48 HOURS for test results. If LESS THAN 48 HOURS but GREATER THAN 24 HOURS, please call directly at 613-534-3777 option 5, and we will review on a case-by-case basis. We DO NOT TEST ANYONE WITH LESS THAN 24 HOURS NOTICE OR ANYONE WITH ACTIVE COVID-19 SYMPTOMS. TURN AROUND TIME FOR TEST RESULTS MAY VARY.

An official receipt can be provided for possible coverage through insurance plans. However, patients are responsible for providing the proper documentation to their airline. We strongly advise patients to contact the airline directly to determine if there are any special requirements for their country of travel.

For Rapid Antigen Testing ($42.99 + HST or *Free – See Below):

We now also offer Health Canada and FDA-approved BTNX’s Rapid Response Rapid Antigen Test, which results in about 15 minutes. Some countries, such as the US, may accept a Rapid Antigen Test combined with our attestation letter in place of a PCR test result. Patients are responsible for providing the proper documentation to their airline. They would strongly advise patients to contact the airline directly to determine if there are any special requirements for their country of travel. This test is NOT TO BE USED FOR DIAGNOSIS but as a screening tool only.

* OHIP will fully cover rapid antigen tests for staff of childcare services, elementary and secondary schools up to twice a week till September 21st, 2021. Eligible patients must present a letter from their employer to qualify.

Please call 613-534-3777 option 5 to set up an appointment.

For Publicly Funded Real-Time PCR Testing (Free Covered Service For Eligible Patients):

BOOKINGS CAN BE MADE BY CLICKING HERE.

The booking consists of a questionnaire that should ideally be completed ahead of time to determine testing eligibility. We DO NOT ACCEPT walk-ins. However, non-OHIP patients may be eligible.

FOR PUBLIC TESTING ONLY, YOU CAN FOLLOW YOUR TEST RESULTS HERE. RESULTS TYPICALLY TAKE 4-5 DAYS.

en_USEnglish